A Paris, chez Maison sur Pilotis

J’ai rencontré Isabelle Laverny il y a un an.

C’était lors d’un déjeuner tout près de sa galerie … Elle n’avait pas beaucoup de temps à me consacrer . J’ai bien aimé son regard pétillant et son franc parler :  quelqu’un de direct comme moi.

Maisons Sur Pilotis existe depuis plus de 14 ans dans ce quartier. C’est une galerie qui fait la part belle aux oeuvres d’art mais aussi aux pièces de design. On y trouve aussi de la papeterie originale et autres objets arty, tout cela dans une ambiance un peu bazaroïde parfois … j’avais déjà exposé chez ma copine Bénédicte ( l’Atelier de Pablo, Paris 10 ) qui mélange aussi les styles. Ma foi j’aime assez, cela fait partie des lieux où l’on se sent bien.

Une exposition , c’est une occasion de mieux se connaitre, car même si nous nous observons depuis un an , même si Isabelle est passée à l’atelier pour savoir dans quelles conditions je travaille et choisir les travaux , même si l’envie de travailler ensemble est commune et que je crois que fonctionnons un peu de la même façon (rêver, faire, oser !) l’accrochage est un moment très spécial , entre intimité et technique pour une galeriste et son artiste.

Il y a une partie « vitrine » assez grande dans laquelle j’ai envie de poser mes origami, en une nouvelle installation…. Ce ne sera pas facile facile mais un petit chalenge n’est pas pour me déplaire … Il y aura aussi des peintures « je me plie au vent de cette histoire » , des peintures « pêcheries » et des peintures à l’huile sur papier « petits dessins à Javea », des grands formats ( 200x160cm, 150x200cm…) qui ne sont pas souvent sortis de l’atelier, et quelques volumes ( Isabelle a envie de les défendre aussi , j’en suis très heureuse!)

Je serais ravie de vous y rencontrer : le vernissage aura lieu le 23 mars à partir de 18:00.

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :