Actualités Rentrée 2018

Les années se suivent et ne se ressemblent pas.  

Je vous écris cette fois de St Cyr Au Mont d’Or en Région Lyonnaise, où j’ai posé provisoirement mes valises depuis juillet.

Un petit atelier y a été aménagé, s’en suivra je l’espère un autre, plus fonctionnel et accessible, en 2019. D’ici là vous pouvez toujours me joindre par mail (nathalieleverger.com) ou au téléphone (06 10 32 10 24) ou bien encore en contactant les galeries qui ont l’habitude de travailler avec moi ( sur mon site rubrique contact)

Je redémarre donc la rédaction de mes actualités car OUI LES EXPOSITIONS REPRENNENT  !

A bientôt, bonne rentrée à vous !

Amitiés, 

Nathalie 

 Cartell de Pesqueras

PESQUERAS, Casa Del Cable, JAVEA, ESPAGNE

Cela fait 2 ans maintenant que je travaille pour cette grande  exposition personnelle qui aura lieu du 14 septembre au 14 octobre dans un très beau lieu  sur le port de pêche de Javea en Espagne. 

C’est un endroit que je connais bien pour y avoir séjourné plusieurs fois et y avoir démarré par des photographies du thème de travail Pêcheries , à l’été 2013. 

J’y exposerai une large sélection de peintures, dessins, installations, oeuvres textiles, et quelques photographies. Les productions exposées couvrent l’ensemble de la période 2014- 2018.

Je resterai à Javea durant 5 semaines et bien entendu, vous pourrez suivre cette aventure au jour le jour sur mon Instagram (@nathalieleverger) ou mon facebook (page Nathalie Leverger)

 

 

 

 

ARTEXTURES , LES 10 ANS

Je suis très fière d’avoir été sélectionnée pour les 10 ans d’ARTEXTURES pour mon travail autour du crochet.

Cette exposition collective fera le tour de France jusqu’en 2020 , à commencer par le Carrefour Européen du patchwork , Sainte-Marie-aux-Mines (68), du 13 au 16 septembre , puis Salle Béatrice Hodent de Broutelles, Mairie du 7ème arrondissement de Paris, du 5 octobre au 16 octobre

Il y aura d’autres rendez vous ( Viroflay, Orvault, Jour en Josas, l’Aigle, la Citadelle de Brouage, Argenton sur Creuse …)

 

OH CIEL ! Galerie Isabelle Laverny, PARIS

 Vous êtes cordialement invités au vernissage de cette exposition collective des artistes de la galerie le 20 septembre en soirée.

Exceptionnellement je n’y serai pas mais j’y expose une grande peinture à l’huile et une série de petites photographies de ciels durant mes trajets en avion, ou bien encore celle-ci : kiss me cloud ! Vous le voyez ce baiser?  (photo de couverture)

Galerie Isabelle Laverny  27 rue Guersant 75017 Paris

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :